K.I.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.I.N.

Forum privé servant à gérer au mieux les intérêts de l'Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choupi adventurer presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupiadventurer

Choupiadventurer


Nombre de messages : 8
Age : 47
Suiravartson : Salut, me voila inscrite sur le forum avec une nouvelle adresse top dynamique!!! grosses bises jrespère que tu va bien à bientot Choupis autorisé dans le Forum, merci de votre compréhension.
Date d'inscription : 28/07/2008

Choupi adventurer presentation Empty
MessageSujet: Choupi adventurer presentation   Choupi adventurer presentation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:07

1 - Homme/Femme/indéfini : Femme

2 - Age : 31

3 - Quelles sont tes 3 plus grandes qualités ainsi que tes 3 plus
grands défauts?
qualités : grand coeur - excellente vendeuse - modeste hi hi
Défauts : un peu trop rigide (jai de qui tenir!!) - perfectioniste (idem) - trop sérieuse

4 - Es tu plutôt slip ou caleçon ? culotte

4 - bis - Plutôt Rhum ou Vodka ? Si mineur, Coca ou champomy ? Rhum

5 - Ton Pseudo ingame :
Choupi

6 - Nombre de planètes colonisées : 0

7 - Tes classements dans le jeu : 192 avec l'alliance

8 - Nombre de points : 600 et des ....

9 - Quand as-tu commencer a jouer dans cet univers : il y a 1 semaine

10 - Ancienne(s) alliance(s) : none

11 - POURQUOI AS TU QUITTE TON ANCIENNE ALLY : pas quitté car pas de précédant !!

12 - Pourquoi veux tu intégrer K.I.N. et qu'en attends tu ? car le chef zouprême est mon père et qu'il fait tout à fond donc je choisit une équipe qui gagne !!

13 – Est-ce que tu es mineur ou raideur ? majeure et pas mal vaccinée...

14 - Est ce que tu as déjà été bloqué ? du cou mais pas du cul !! hi hi

15- Est ce que tu fais du commerce (IG...) ? not yet car je suis plurôt pauvre pour le moment

16 - Combien d'heures par jour (en moyenne) tu passes sur SGU ? environ20 heures si on compte la nuit ou ca télécharge pendant que je rend visite à Morphée

17 - As tu des "pactes" ou accords avec des joueurs ingame ? Si oui lesquels ? nonnnnnnn
_________________
Soignant dans la vie réelle, guerrier dans la vie virtuelle geek [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Partout et nulle part
Suiravartson : Le langage SMS n'est pas autorisé dans le Forum, merci de votre compréhension.
Date d'inscription : 28/04/2008

Choupi adventurer presentation Empty
MessageSujet: Re: Choupi adventurer presentation   Choupi adventurer presentation Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:13

Quand je te demande si tu es mineur ou raideur................... Wink j'entend pour mineur quelqu' un qui a tendance à plus fabriquer des mines (de Fer , Or, Cristal, Naquadah)........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il faut allumer le spot cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops



Et ta demande ....................elle où ta demandeeeeeeeee........ Question Question Question Question Question Question Question


Tu as voulus me copier j'ai vu ( Soignant...........) mais il y a un bug ( [/clor] il ne doit pas apparaître)
Revenir en haut Aller en bas
https://kryptoninternavig.meilleurforum.com
 
Choupi adventurer presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.I.N. :: DIPLOMATIE GALACTIQUE (Parties Publiques :: DEPOSE DE CANDIDATURES :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser