K.I.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.I.N.

Forum privé servant à gérer au mieux les intérêts de l'Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 correction du formulaire présentation!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gisou




Nombre de messages : 7
Age : 45
Suiravartson : Texte SMS n'est pas autorisé dans le Forum, merci de votre compréhension.
Date d'inscription : 27/07/2008

correction du formulaire présentation!! Empty
MessageSujet: correction du formulaire présentation!!   correction du formulaire présentation!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:26

pour rectifier la 3 est la 4 et la 4 est la 4 bis alors la réponse 3 deviens: mes 3 plus grandes qualité 1 généreuse 2 bcp d'humour 3 adore mes enfants !!!
et mes trois défauts 1 suceptible 2 perfectionniste 3 déteste les huitres!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : Partout et nulle part
Suiravartson : Le langage SMS n'est pas autorisé dans le Forum, merci de votre compréhension.
Date d'inscription : 28/04/2008

correction du formulaire présentation!! Empty
MessageSujet: Re: correction du formulaire présentation!!   correction du formulaire présentation!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:32

gisou a écrit:
pour rectifier la 3 est la 4 et la 4 est la 4 bis alors la réponse 3 deviens: mes 3 plus grandes qualité 1 généreuse 2 bcp d'humour 3 adore mes enfants !!!
et mes trois défauts 1 suceptible 2 perfectionniste 3 déteste les huitres!!



Attention :

Lorsque tu as l'intention d'apporter des corrections à ton précédent message, tu ouvre ton message concerné et tu clic sur éditer et tu apporte les correction que tu veux.. Wink

Pas la peine de de recréer un nouveau message.....ça prend énormement de place pour rien ...sans compte le nettoyage des posts.........

Merci d'en tenir compte à l'avenir.


P.S.
Surtout toujours respecter les l'emplacements des Posts dans le Forum concerné.....

Différents Fourms on étés mis à disposition des membres et il son là pour être utilisés............. Si non ça deviens un foutoire.......... bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball affraid affraid affraid cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kryptoninternavig.meilleurforum.com
 
correction du formulaire présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re correction
» Choupi adventurer presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.I.N. :: DIPLOMATIE GALACTIQUE (Parties Publiques :: DEPOSE DE CANDIDATURES :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser